Lestat a écrit:Ben moi ça me fait un peu peur ces extraits.
Et pourquoi?
madedd a écrit:En fait les extrait ne sont pas pas à l'identique ce qu'il y aura dans le film. Il n'y a pas tout les plans de séquence et en tout il y a peut être 15 mn de film, c'est peu sur un film de plus de 2 h.
Y a donc pas à s'en faire, puisque les 15 minutes sur 2 heures de film qui nous sont présentées ne seront apparemment pas ce que l'on verra dans le film...
Lestat a écrit:Et le hibou a un air complètement crétin lorsqu'il sourit à sa pouffe.
Bah c'est parfait! Les fans du comics ont ce qu'ils veulent
Lestat a écrit:Bab et Madedd vous êtes vraiment des monstres, je commence à douter de la pertinence de mon combat (à savoir: défendre à bout de bras cette adaptation tout comme mon comparse Superboy).
Sans tomber dans le "Ouin, moi ça me plait, et si ça vous plait pas c'est que vous êtes des crétins" ou l'inverse, je ne pense pas devoir justifier le fait que la BA m'ait emballé.
Et ce n'est pas parce qu'on tire sur l'ambulance que je vais moins ou plus apprécier le film. Je m'en ferai ma propre opinion
après l'avoir vu
entièrement et
exactement en salle.
Et pas juste 15 minutes qui ne sont pas ce qu'on voit dans le film...
Peut-être cela ne me plaira pas. Possible.
Mais peut-être aussi que ceux qui iront le voir en ayant dans la tête "Je vais le voir parce que je suis un geek, mais je sais pertinemment que c'est mauvais" (:lol:) peuvent aussi être agréablement surpris.
Je préfère attendre et voir plutôt que de me prononcer maintenant.
Lestat a écrit:Ouais mais Zack Snyder quoiqu'on en dise il avait fait du bon boulot sur le remake de "Dawn of the Dead" (sans slow motion!)
Il y en a un court à la fin du film.