Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
J'hésitais justement à les réserver pour l'anniv de la série... Depuis le temps que je déplore leur absence, je suis prêt à me dévouer si personne d'autre ne se manifeste.Sharnalk a écrit:Sinon j'offre une reconnaissance de mille ans à celui qui pondra les fiches des épisodes Royal Flush (JL).
Mahmad a écrit:Une fiche génial, pour un épisode que j'ai moyennement apprécié.
SuperBat a écrit:T'as pas la VO sur tes DVD???
Benco a écrit:j'ai évité les fiches ébauches de chanson. Mais c'que j'comprends pas, c'est pourquoi ces fiches ébauches sont plus remplies que les fiches en progrès![]()
SuperBat a écrit:J'ai peut-être mal compris de quoi tu parles, mais si c'est bien ce que je pense, alors c'est une étourderie que j'ai corrigée cette nuit: les fiches-chansons sont désormais bel et bien "en progrès" et non "ébauches" (comme indiqué en commentaire sur la page des modifs récentes)
SuperBat a écrit:il me semble aussi qu'il y a quelques mois il a rendu cette étape seulement optionnelle, les fiches pouvant devenir complètes dès que les différents rédacteurs les ont lues/optimisées, soit quelques jours.
Sharnalk a écrit:Ou bien peut être que la fiche est en cours d'écriture peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités