Pour ce qui est de la première partie, j'ai bien aimé l'inclusion de Vicki Vale, ce qui pourrait être également la première fois qu'elle fait une apparition dans une adaptation où Batman est complètement absent (à ma connaissance du moins). J'ai également aimé découvrir ses interactions antérieures avec Perry. Voir à nouveau les méchants des épisodes précédents et les voir travailler ensemble contre Superman fut plutôt divertissant. Les scènes où l'on voit l'Homme d'acier utiliser sa super-ouïe étaient de bonne qualité, y compris la scène humoristique du début où Jimmy le découvre dans un état où il n'a clairement pas dormi depuis des jours. Il y a également les deux scènes où Lois reçoit des fleurs de la part de son p'tit ami. C'étaient deux bonnes scènes romantiques. Les diverses scènes dramatiques étaient également très bien faites, telles que celle où les habitants de Metropolis ont cru que Superman était devenu fou en arrêtant un camion lorsqu'il pourchassait l'homme invisible (ce qui fut un très bon contraste avec la scène où on le voit aider une petite fille à retrouver ses parents quelques minutes plus tôt) ou celle où Vicki fait une interview avec Alex. Sans oublier bien sûr la fin de type cliffhanger.
Concernant la deuxième partie, ce fut intéressant d'apprendre ce qu'est le Zero Day. Qui plus est, on apprend que le Général se nomme
En parlant du Général, ce dernier s'avère avoir une personnalité plus complexe que dans les épisodes précédents, ce que j'apprécie également. Une de mes scènes préférées dans cet épisode est lorsque les méchants s'échappent de leurs cellules et créent des problèmes non seulement à Superman, mais également aux responsables de la Task Force X. C'était très divertissant et j'ai également aimé voir Electra être responsable de la perte de l'œil droit de Slade. Pour ce qui est du combat contre Parasite à la toute fin, elle était simplement excellente. Non seulement on a eu droit à un Parasite de la taille d'un monstre de type Kaiju, mais j'ai adoré voir
C'était génial ET chaleureux. La fin était également très bonne.
Je suis très curieux de savoir ce qui va se passer après cette fin. Pour finir, j'ai également aimé voir la Newskid Legion vouloir aider les personnages principaux et être en mesure de le faire, en plus de la scène où Lois essaie de réconforter Superman lorsque ce dernier est déprimé après avoir découvert ce qui s'est passé durant le Zero Day.