Merci à Kevin.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Cela dit, une fois que le tour de la question aura été fait, il restera toujours les comédiens VO, pour l'instant peu représentés. Mais bon pour ceux-là ce sera sans moi, j'en connais très peu et ne regarde mes séries qu'en VF.
Non c'est bien Loana, mélange de Lois et Lana, quand tu verras l'épisode tu comprendrasthegreatwolvie a écrit:La fiche est très bien... Mais juste une question : Dana Delany est créditée en tant dans "Un cadeau empoisonné" en tant que Loana. Ne faudrait-il pas plutôt lire "Lana" (même si c'était Joely Fisher qui prêtait sa voix à cette dernière) ?
thegreatwolvie a écrit:Petite question qui me permet de changer de sujet à propos de Laurence Crouzet.
Je sais que votre travail est difficile, mais ne manque t-il pas des personnages que cette comédienne a doublé ?![]()
Je pense à Arésia (Fury) et Huntress. (si ça se trouve, je suis en train de me tromper de comédienne).
thegreatwolvie a écrit:. Mon pauvre Kevin, tu dois me trouver très truffe, non ?
thegreatwolvie a écrit:Niais, Stupide, Maladroit, un peu boulet... Vas-y tu peux parler franchement !
SuperBat a écrit: Ne connaissant pas le nom, sa fiche ne t'interpellait pas, mais voici comment ça aurait pu se passer:
Sur la fiche de Laurence Crouzet, tu t'étonnes que certains personnages ne lui soient pas attribués.
SuperBat a écrit:À partir de là, tu avais en fait deux solutions: poser la question sur le forum (comme tu l'as fait), ou bien chercher la réponse tout seul sur la page d'accueil des séries concernées (La Ligue des Justiciers en l'occurence).
SuperBat a écrit: En effet, les pages d'accueil des séries comprennent une section consacrée au doublage, où sont recensés tous les rôles importants. Cette liste est mise à jour à chaque fois qu'une nouvelle fiche est mise en ligne.
SuperBat a écrit: Attention, ce message n'a absolument pas pour but de te critiquer,
SuperBat a écrit: je soulève simplement un détail qui n'apparaît pas de manière évidente, voire qui passe inaperçu, mais qui peut se révéler très utile (d'ailleurs elle permet aux rédacteurs d'y voir plus clair quant à ceux qui restent à faire).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités