September 22, 2017, Friday, 264

Lil' Romeo

De La Tour des Héros.

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès
Cet article concerne le rappeur et comédien. Pour son avatar animé de Static Choc, voir Lil' Romeo (DCAU)alt=Page d'aide sur l'homonymie

Percy Romeo Miller, Jr., alias Romeo et Lil' Romeo pendant son adolescence, est un rappeur et acteur né en 1989. Il est le fils de Master P avec qui il a écrit le générique de la 3e saison de Static Choc.

Sommaire

Musiques DC

Static Choc :



Lil' Romeo a écrit le générique avec son père Master P et s'est occupé d'interpréter le rap.

Doublages DC

Static Choc :



Lil' Romeo assure la voix de son propre avatar animé.

Notes

Remarque :

  • On ignore les circonstances qui ont fait que Lil' Romeo contribue sur deux tableaux différents à la 3e saison de Static Choc. Toujours est-il que dès 2001, à peine avait-il sorti son premier album que l'artiste a commencé à tourner pour des fictions live, que ce soit pour jouer son propre rôle ou non. À noter qu'il avait déjà prêté sa voix pour un Lil' Romeo animé dans un épisode de The Proud Family, bien que sa fiche Imdb ne le mentionne pas.
  • D'autres personnages de Static Choc représentent des personnalités de la vie réelle (notamment Shaquille O'Neil et A. J. McLean, le membre du groupe Backstreet Boys), mais seuls les basketteurs de l'épisode Docteur Odium n'ont pas joué pour l'occasion les comédiens de doublage.

Autre doublage notable

Animation

  • Lil' Romeo dans The Proud Family
  • Lil Q dans Les Razbitume

Références

Différentes pages consacrées à l'artiste :