Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
BackInTime a écrit:Poison Ivy donnant du "Ca pourrait être le début d'une belle amitié" à sa nouvelle copine de virée !
Dans Casablanca, Bogey termine le film avec "'Louis, je crois que c'est le début d'une belle amitié".
En fuyant après leur casse au musée, Harley déclare à Poison Ivy
Quelle bonne idée! J'espère que tu le trouveras... Sinon, je te refilerai l'épisode 1.Arkaron a écrit:Le mauvais point, c'est que j'ai tellement aimé que j'ai bien envie d'acheter le TPB de Bruce Timm sur les deux super méchantes maintenant... ^^
Tout à fait d'accord c'est un de mes seuls passages favoris. Le Joker est vraiment sexy, je comprends Harley d'ailleurs..Akuma-chan a écrit:Excellent épisode même si ce cher Batman n'est pas très présent.
J'adore le passage où les objets " aliénant les femmes " le retiennent prisonnier, et le Joker est monstrueusement sexy en sous-vêtements ! :P
Wondergirl a écrit:Un de mes épisodes préférés. J'adore le duo Harley/Ivy. Elles sont super et jouent le girl power, génial, rien à redire
JokerxHarleyQuinn a écrit:Moi qui l'ai vu la première fois qu'en anglais, ne l'ayant jamais vu à la TV étant petite je viens tout juste de le voir hier en français.
La doublage n'est pas mal mais en écoutant bien les dialogues on voit vraiment que Poison Ivy n'est pas du tout sympa avec Harley. Pour moi ce n'est pas une amie sincère pour Quinn mais une Marie-j'ordonne.
J'ai de la peine pour Harley...
Franchement elle bien pire que Joker!( et la poison est jalouse en plus quand lui et Harley se retrouvent )
Batmanforever a écrit:Elle comprend vite que le Jocker maltraite régulièrement Harley. Et elle qui est féministe extrêmiste… qui ne supporte même pas l'idée qu'une femme puisse être maltraitée par un homme, ou dépendante… (Et franchement je la comprend) est choqué du peu de personnalité Harley qui, en plus d'être maltraitée, reste éblouie et même fidèle au Jocker qui l'exploite, la maltraite et la méprise.
Tout ce qu'elle lui dit et lui conseille est dans son intérêt : d'avoir de l'estime de soit, et de ne plus se laisser jouer des hommes (en l'occurence le Jocker).
Jocker s'il vient la chercher, c'est quand-même pour le diamant avant tout ! Harley est tellement naïve et éblouie par le Jocker qu'elle ne s'en rend pas compte et lui saute dans les bras. Sous le regard dépité d'Ivy, c'est vrai, qui a bien compris le but réel de la visite du Jocker.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités