Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ne faudrait-il pas écrire cela sans "s"? En tout cas c'est impressionnant comme boulot. Comment faites-vous pour reconnaître des comédiens lorsqu'ils prennent différentes voix? Et vous choisissez les fiches prioritaires en fonction de quoi? Vous comptez terminer la section VF avant de remplir la VO?puis Anne Rochant pour la version plus âgées
E. Nigma a écrit:Vous faites un travail incroyable au niveau des fiches de doublage. Bravo bravo ...
thegreatwolvie a écrit:Mais, dis moi Kevin, le doublage ne t'intéresse pas ? Ou ta surprise venait, au contraire, du fait, que toi aussi, tu te sentais seul face à un monde qui semblait ne pas s'y intéresser ?
thegreatwolvie a écrit:Mais, dis moi Kevin, le doublage ne t'intéresse pas ?
Kevin a écrit:Tu crois vraiment que je perdrais mon temps à faire des fiches de doublages si j'aimais pas ça ? D'ailleurs comme tu le sais peut-être, la fiche de Guy Chapelier a été rédigé par moi.
thegreatwolvie a écrit:Oh, je te prie de m'excuser, j'ignorais que tu rédigeais les fiches de doublage...
Merci, mais la plupart des rôles principaux étant faits désormais, plus ça va moins il en reste à faire...Capitaine Albator a écrit:Alors bravo, et merci pour toutes ces fiches ! Qu'il y en ait encore beaucoup d'autres de cette qualité !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité