April 30, 2025, Wednesday, 119

Batman : La Relève - BD

De La Tour des Héros.

(Différences entre les versions)
Version actuelle (12 avril 2021 à 23:56) (voir la source)
(Dates changées)
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
[[Image:Not On My Watch.jpg|150px]]  
[[Image:Not On My Watch.jpg|150px]]  
{{col-resumé}}
{{col-resumé}}
-
En mars 1999, pour accompagner la diffusion de la série '''''[[Batman : La Relève]]''''', [[DC]] a décidé de produire des bandes dessinées mensuelles reprenant les designs de la série animée.
+
En janvier 1999, pour accompagner la diffusion de la série '''''[[Batman : La Relève]]''''', [[DC]] a décidé de produire des bandes dessinées mensuelles reprenant les designs de la série animée.
-
Une première [[Batman Beyond (mini-série)|mini-série]] de '''6''' épisodes, à tirage limité, est publiée entre mars et août 1999. Elle sera suivie d'une série régulière de '''24''' numéros, sobrement intitulée '''''[[Batman Beyond (BD)|Batman Beyond]]''''', et de l'adaptation du film '''''[[Le Retour du Joker]]'''''.
+
Une première [[Batman Beyond (mini-série)|mini-série]] de '''6''' épisodes, à tirage limité, est publiée entre janvier et juin 1999. Elle sera suivie d'une série régulière de '''24''' numéros, sobrement intitulée '''''[[Batman Beyond (BD)|Batman Beyond]]''''', et de l'adaptation du film '''''[[Le Retour du Joker]]'''''.
En Europe francophone, pas une seule de ces histoires n'a été publiée.
En Europe francophone, pas une seule de ces histoires n'a été publiée.

Version actuelle

Pages complètes. Cliquez pour en savoir plus.
Page complète

En janvier 1999, pour accompagner la diffusion de la série Batman : La Relève, DC a décidé de produire des bandes dessinées mensuelles reprenant les designs de la série animée.

Une première mini-série de 6 épisodes, à tirage limité, est publiée entre janvier et juin 1999. Elle sera suivie d'une série régulière de 24 numéros, sobrement intitulée Batman Beyond, et de l'adaptation du film Le Retour du Joker.

En Europe francophone, pas une seule de ces histoires n'a été publiée.

Version originale :

Version française :

  • Aucune publication à ce jour.