VO seulement. Au tour des VFiens s'ils veulent étoffer !
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Chernabog a écrit:- Je dis ça en réponse à ma phrase précédente, qui précise que le personnage n'est pas proprement introduit, il apparaît comme si on était supposé le connaître, à l'instar du Joker, parce que la Warner insistait sur son idée de pseudo-continuité avec les films de Burton (ce qui était certes idiot). Donc l'épisode est bien "ce qui reste malgré tout (en dépit de ça) son entrée en scène dans le DCAU". Non, toujours pas compris ?![]()
Chernabog a écrit:- Oui et non, j'avais en effet promis de faire ça si Darbois revenait sur Batman ! Bon, j'avais omis de préciser que cela devait concerner un produit officiel !![]()
Chernabog a écrit:Et clou du spectacle, un véritable signe du destin : j'ai fait un petit séjour en Belgique il y a quelques semaines et, totalement par hasard, dans une petite boutique de Bruxelles, je suis tombé sur le livre électronique que je mentionne dans la fiche !! Donc oui, je possède la chose chez moi.Pas eu la foi de démonter le boitier pour ajouter une pile et tester les effets sonores mais bon, pour peu que ça fonctionne encore, je ne m'attends à rien de transcendant... L'Enigme du Minotaure a semble-t-il également connu une adaptation sous ce format !
Benco a écrit:Quelque chose va pas syntaxiquement, selon moi. En fait, après "Ce qui reste malgré tout", je vois pas pourquoi il y a une absence de verbe. Que penses-tu de "Ce qui reste malgré tout EST son entrée en scène au sein du DCAU QUI présente essentiellement son redoutable "arsenal-parapluie" ainsi que sa faculté à user de volatiles comme armes, étant ainsi digne de son nom d'oiseau !"
Ce qui reste malgré tout son entrée en scène au sein du DCAU présente essentiellement son redoutable "arsenal-parapluie et...
Hadès a écrit:
Ce n'est pas le seul vilain à ne pas avoir d'introduction et c'est normal vu que Batman a déjà une longue carrière et plusieurs ennemis.
Team Cherna pour moi, d'ailleurs j'aurais formulé pareil.Chernabog a écrit:Je voudrais un second avis car je persiste à trouver la phrase parfaitement claire en l'état !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités