Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Kevin a écrit:-La voix de Gueule d'Argile dans Bain de Boue, et du Maire Hill dans Ombres et Ténèbres.
-la voix de L'homme Mystère
thegreatwolvie a écrit:les sections de doublage, dans la présentation de la série, sont un peu plus survolées depuis que vous avez fait une liste des comédiens !
Ça l'est déjà: le magazine Comic Box avait fait un petit article sur le site dans son premier numéro (nouvelle version), et encore, on en a fait du chemin depuis!thegreatwolvie a écrit:De l'excellent boulot ! Vraiment, latourdesheros va devenir une référence !
SuperBat a écrit:Pour l'Homme-Mystère, ça donnait respectivement du "Je viens faire mes emplettes, le temps d'une devinette" et "J'ai toujours rêvé s'associer le muscle à mon intelligence", si ça fait tilter quelqu'un...
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Et une nouvelle fiche : Patrick Osmond (Mr Freeze dans BTAS, R'as Al Ghul dans Batman Beyond)
Merci moi !
C'est pour ça que j'ai dit "respectivement"Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Seulement la première phrase ; l'autre, c'était dans Superman TAS
SuperBat a écrit:
Imprimer ces pages me semble une idée moyenne pour l'instant... D'ici quelques mois, elles seront complètes![]()
SuperBat a écrit:À ce propos, Superman, je suis à peu près certain d'avoir vu Double dose après Énergie solaire, l'ordre de présentation sur le DVD différerait donc de ce qui est marqué sur la fiche. Ma mémoire récente défaille-t-elle, est-ce un bug du DVD, ou bien une erreur sur la fiche est-elle possible?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités