De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
m |
m |
Ligne 36 : |
Ligne 36 : |
| {{portbtas}} | | {{portbtas}} |
| <br> | | <br> |
- | [[Catégorie:BD|Batman et les Tortues Ninja Aventures]] | + | [[Catégorie:BD|Batman Tortues Ninja Aventures]] |
| [[Catégorie:Batman TAS|BD]] | | [[Catégorie:Batman TAS|BD]] |
| [[Catégorie:TNBA|BD]] | | [[Catégorie:TNBA|BD]] |
- | [[Catégorie:Pages en progrès|Batman et les Tortues Ninja Aventures]] | + | [[Catégorie:Pages en progrès|BatmanTortues Ninja Aventures]] |
- | [[Catégorie:Comics VF|Urban]] | + | [[Catégorie:Comics VF|Urban BatmanTortues Ninja Aventures]] |
Version du 24 mai 2023 à 12:05
En janvier 2018, les éditions Urban Comics donnent suite au succès de la première mini-série Batman et les Tortues Ninja en publiant à son tour celle qui adapte le concept aux versions animées : Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures.
Présentement, les versions choisies sont celles de Batman TAS (puis The New Batman Adventures pour le dernier épisode) pour les personnages DC, et celle de la dernière série animée en date (produite par Nickelodeon en 2012) pour les Chevaliers d'écaille.
Édité à un format légèrement inférieur à celui classique des comics (18 x 24 cm), cet album de 168 pages propose ces six épisodes au prix de 10 €.
Présentation
Commentaires
Quelques informations supplémentaires :
- La couverture reprend celle du premier épisode, tandis que la page de garde reprend une couverture alternative du deuxième.
- L'album propose des fiches d'identité d'une page des principaux protagonistes, incluant leur première apparition comics et animée. On y trouve ainsi : Les Tortues Ninja, Harley Quinn, Shredder, le Joker, le Chapelier Fou et Batman.
- La mention "Volume 1" pourrait laisser penser à une série en cours, mais il s'agit bien d'une mini-série complète, sans suite.
Liens internes
|