March 28, 2017, Tuesday, 86

Batman : L'Alliance des Héros - Liens

De La Tour des Héros.

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès

Cette page répertorie les sites jugés les plus intéressants sur la série Batman : L'Alliance des Héros.

Pour nous soumettre un site (le vôtre ou celui d'une tierce personne) ou une page intéressante, il suffit de nous écrire. Merci aussi de nous signaler les liens morts ou les critiques obsolètes.

Sommaire

Site consacré à la série

Kids Wb
Un très joli site en Flash présentant quelques actualités, vidéos, jeux, et un guide des épisodes…  

Site consacrant une partie de ses pages à la série

Legions of Gotham
Ce site est entièrement dédié à Batman et ses déclinaisons animées. S'il est très riche en informations, on regrettera que la lisibilité et l'organisation ne soit pas son fort. Pour plus de facilité, le lien ci-dessus renvoie directement à la partie consacrée à Batman : L'Alliance des Héros

The Brave. The Bold. The… World's Finest
Peut-être le plus incroyable de tous les sites. Il recouvre la plupart des séries (Batman TAS, Batman : La Relève, Superman TAS, La Ligue des Justiciers, Teen Titans…) et explore les personnages, les épisodes, les scripts… On y retrouve des news, des histoires originales… le tout dans un design hésitant sans cesse entre le sympa et le kitsch (mais un peu adouci ces dernières années). C'est aussi un des seuls sites (avec le nôtre) à ne pas oublier Gotham Girls et la très méconnue série consacrée à Lobo

Batman : Yesterday, Today and Beyond
Une partie de ce site consacré à Batman propose quelques pages sur la série Batman : L'Alliance des Héros. Plein de bonnes intentions mais beaucoup de pubs qui agacent et déforment le site. 

Autres sites

Quelques liens supplémentaires :

Références

Sources images et infos :

  • La Tour des Héros
  • Cet article a été initialement écrit par Superman en novembre 2008 et publié sur LTDH Classique où il a été vu 726 fois. Depuis son transfert sur le Wiki LTDH, cet article a pu être modifié par différents rédacteurs (voir ci-dessous l'Historique de la page).