April 28, 2024, Sunday, 118

Harley Quinn TAS - The Eat. Bang! Kill. Tour

De La Tour des Héros.

(Différences entre les versions)
(publication)
(Guide des comics : l'ancien titre était mieux...)
Ligne 41 : Ligne 41 :
[[Image:HQ The Eat, Bang, Kill Tour 2.jpg|130px]]  
[[Image:HQ The Eat, Bang, Kill Tour 2.jpg|130px]]  
{{col-resumé}}
{{col-resumé}}
-
{{numhq|02.}} '''<big>[[Pussy(Cat) Galore!]]<!--Titre à vérifier à la parution--></big>''' <br>
+
{{numhq|02.}} '''<big>[[Journey to Love, part 2]]</big>''' <br>
-
SUR LA ROUTE DE LA ROMANCE (c'est-à-dire, un voyage en voiture rempli d'ataxie à la Thelma et Louise), [[Harley Quinn (Harley Quinn)|Harley]] et [[Poison Ivy (Harley Quinn)|Ivy]] visitent [[Catwoman (Harley Quinn)|Catwoman]] pour lui demander une faveur énorme (hé, Selina est une catsitter née…). Pendant ce temps, [[James Gordon (Harley Quinn)|le commissaire Gordon]], parti à la chasse de la reine du chaos-même, franchit une limite dont il pourrait ne pas revenir…<br>
+
Poursuivant leur "lune de miel", [[Harley Quinn (Harley Quinn)|Harley]] et [[Poison Ivy (Harley Quinn)|Ivy]] arrivent chez [[Catwoman (Harley Quinn)|Catwoman]] pour lui demander de garder Bud et Lou. Premier problème : la féline n'est pas au courant de leur arrivée (fracassante). Deuxième problème : les deux femmes ont amené sans le savoir un [[James Gordon (Harley Quinn)|commissaire Gordon]] prêt à tout, même au pire, pour arrêter l'arlequine…
-
<small>(résumé des sollicitations de [http://www.dccomics.com/comics/harley-quinn-the-animated-series-the-eat-bang-kill-tour-2021/harley-quinn-the-animated-seri-0 DC Comics])</small>
+
{{col-end}}
{{col-end}}

Version du 8 septembre 2021 à 12:02

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès

Sommaire

Harley Quinn The Animated Series - The Eat, Bang! Kill Tour est une série de bandes dessinées publiée mensuellement aux États-Unis à partir d'août 2021 (digital) et septembre (papier) : la publication papier se fait chaque deuxième mardi du mois, avec une pré-publication digitale le premier mardi du mois précédent l'édition papier. Elle accompagne la sortie de la troisième saison de la série Harley Quinn, et dont les dessins en sont inspirés. La narration démarre juste après les événements du dernier épisode de la deuxième saison.

Le résumé officiel lit :
Harley et Ivy partent en voiture pour le voyage du siècle ! Après la désastreuse cérémonie de mariage de la décennie, Harley Quinn et Poison Ivy sont poursuivies par le commissaire Gordon et le GCPD ! Mais aussi amusant qu'il paraît, Ivy se fait du mauvais sang à l'idée d'avoir abandonné Kite Man devant l'autel… Heureusement, Harley a la combine parfaite pour la sortir de ce blues matrimonial !

Cette série est déconseillée aux moins de 17 ans.

Topic dédié à l'épisode

Guide des comics

01. Journey to Love
Suite à la cérémonie de mariage annulée, Harley et Ivy sont poursuivies par Gordon et le GCPD.
Tout le monde parle du désastre du mariage de "Poison Kitey" alors qu'Ivy a du mal à s'en remettre…

02. Journey to Love, part 2
Poursuivant leur "lune de miel", Harley et Ivy arrivent chez Catwoman pour lui demander de garder Bud et Lou. Premier problème : la féline n'est pas au courant de leur arrivée (fracassante). Deuxième problème : les deux femmes ont amené sans le savoir un commissaire Gordon prêt à tout, même au pire, pour arrêter l'arlequine…

03. TBA
Les premiers rendez-vous sont généralement mémorables, et celui de Harley n'est pas différent. Quand Hush décide de perturber leur rendez-vous, Ivy réagit d'une manière qui surprend beaucoup Harley. Et est-ce que quelqu'un va enfin se débarrasser du commissaire Gordon, s'il vous plaît ?!
(résumé des sollicitations de DC Comics)

Commentaires

  • Les bandes dessinées ayant été écrites indépendamment de la troisième saison, il n'est pas indiqué si elles font partie du canon de la série animée. Selon Patrick Schumacker, les événements de la bande dessinée se déroulent presqu'exclusivement avant la troisième saison, et les considère comme "une intro étendue" à cette saison, tout en existant de leur propre chef.
  • La ponctuation sur le titre de la série change d'une image promotionnelle à l'autre : "The Eat, Bang, Kill Tour", "The Eat BANG! Kill Tour" avant que la première publication digitale ne s'arrête sur "The Eat. BANG! Kill. Tour".

Voir aussi

Sources et autres liens recommandés :