De La Tour des Héros.
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Version du 14 janvier 2012 à 20:18
Pour éviter toute incohérence dans l'histoire, les épisodes sont classés ci-dessous selon notre ordre idéal. La série Young Justice est toujours en cours de production.
Saison 1 (2010-2011)
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03. Bienvenue à Happy Harbor (Welcome to Happy Harbor)
L'équipe s'agrandit avec l'arrivée de Superboy et de Miss Martian. Un ennemi apparaissant en ville, les jeunes héros doivent s'en sortir seul et apprendre à travailler en équipe... si c'est possible…
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04. Zone de largage (Drop-Zone)
Pour leur première mission, Batman envoie l'équipe à Santa Prisca, lieu de fabrication de la drogue Venin de Bane. Ce dernier doit faire face à l'organisation Kobra qui veut prendre le contrôle de l'île et améliorer la formule du sérum. L'équipe va devoir s'organiser afin de découvrir ce qu'il se trame…
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05 L'Apprentissage (Schooled)
Superboy ne trouve pas grâce aux yeux de Superman, ce qui le met en colère. Il préfère ainsi jouer en solitaire alors que l'équipe doit effectuer une mission d'escorte : veiller à ce que les morceaux de l'androïde Amazo soient en sécurité…
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06. Infiltré (Infiltrator)
Red Arrow, anciennement Speedy, libère le Docteur Roquette de la Ligue des Ombres. Il confie à l'équipe la charge de la protéger jusqu'à ce qu'elle trouve une solution contre le brouillard nanotechnologique qu'elle a elle-même créé. La nièce de Green Arrow, Artemis, rejoint l'équipe et devra s'y faire une place…
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07. Le Déni (Denial)
L'équipe doit retrouver Kent Nelson, ancien porteur et gardien du Heaume de Docteur Fate. Leur recherche les mène à la Tour du Destin où ils devront affronter des pièges ainsi que de puissants mystiques en quête du fameux casque. Une épreuve bien difficile pour Kid Flash qui est convaincu que la magie n'existe pas…
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08. Temps mort (Downtime)
Après quelques problèmes à l'entrainement, Batman donne à la jeune équipe un peu de temps pour se reposer et réfléchir. Aqualad profite de l'occasion pour retourner à Atlantis, son esprit étant tiraillé entre le monde de la surface et celui sous-marin…
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09. Bereft
Les jeunes héros se retrouvent perdus dans le désert, privés des souvenirs des six derniers mois. Seule Miss Martian est capable de reconstituer le puzzle grâce à sa télépathie et de retrouver Superboy qui a été capturé…
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11. Terrors
Miss Martian et Superboy se font passer pour des prisonniers et infiltrent la prison de Belle Reve afin de surveiller la réunion d'un groupe de criminel du froid.
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12. Homefront
La base de l'équipe à Mount Justice est attaquée. Seuls les deux membres sans super-pouvoirs, Artemis et Robin, sont libres et ils vont devoir sauver leurs équipiers en ne comptant que sur leurs capacités.
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13. Alpha Male
L'équipe est sur le point d'exploser en apprenant qu'Aqualad, leur ami et leader, leur a caché l'existence d'une taupe et donc mis en danger. Malgré cela, ils doivent partir en compagnie de Captain Marvel en Inde afin de faire face aux attaques d'étranges animaux.
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14. Revelation
Des villes sont attaquées par des plantes contrôlées par une nouvelle organisation de super-vilains : la Ligue de l'Injustice. Il est temps pour l'équipe d'affronter seul des adversaires particulièrement puissants et de mettre fin à ces attaques.
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15. Humanity
L'équipe est sur la trace de Red Tornado et de son créateur, T. O. Morrow. Voulant en finir avec cette histoire de taupe, les jeunes gens entrainent dans cette quête leur nouvelle amie Zatanna.
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16. Failsafe
La Ligue des Justiciers doit faire face à une invasion alien mais est entièrement décimée. Afin de prendre la suite de leurs mentors, l'équipe se présente en tant que dernier rempart de l'humanité.
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17. Disordered
La Sphère de Conner montre de nouvelles capacités et est retrouvée par les Forever People, un groupe de combattants venant de New Genesis. Se liant au jeune héros, ils partent à la recherche des technologies venant de leur monde et se trouvant sur Terre, afin de les ramener, la Sphère y compris.
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18. Secrets
Artemis et Zatanna se font une sortie entre filles dans les rues de Manhattan pour la soirée d'Halloween mais elles seront confrontées à Harm, un jeune psychopathe ayant une épée magique et un secret. Pendant ce temps, Megan, Conner et Wally profitent du bal pour Halloween.
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