News

Accueil / 1re visite ?

News / Archives

Mises à jour

Prévisions / Grille Télé

FAQ G / FAQ DVD

Plan du site / Lexique

Batman

Superman

The New Batman Adv.

Batman : La Relève

Lobo

Gotham Girls

Static Choc

Le Projet Zeta

La Ligue des Justiciers

Teen Titans

The Batman

Krypto Le Superchien

La Légende des Super-Héros

DC Universe Movies

Batman The Brave & The Bold

Forum + Charte

Newsletter

Liens

Contact / Nous aider

F3X

Comics

Comédiens VO

Comédiens VF

L'Équipe LTDH

LTDH Museum

 

'
 

News n°220

Mardi 25 juillet 2006 

Legion of Super Heroes

news220.jpg (95983 octets)

(Cliquez pour agrandir)

Même si on attendait beaucoup d'infos sur cette série qui commencera dans un peu plus d'un mois aux États-Unis, le Comic Con de San Diego n'a pas révélé grand chose sur Legion of Super Heroes. Il est vrai que beaucoup d'informations ont filtré ces derniers mois, toutes au compte-gouttes.

Durant une interview des créateurs, on a tout de même appris quelques petites choses :

- la série exploitera plutôt la Légion de l'Âge d'argent, préférant ainsi des versions plus anciennes (mais plus classiques et plus connues) des personnages;

- il s'agira d'un "ensemble show", ce qui signifie qu'elle mettra en scène, comme JLU, nombre de personnages. La Légion comptant un nombre impressionnant de membres, nombre d'entre eux apparaîtront tout au long de la série;

- les créateurs le répètent, la série sera une espèce de mélange entre JLU et Teen Titans. On retrouve d'ailleurs nombre de grands noms à la production : James Tucker (producteur de Justice League), Rob Hoegee (Teen Titans) ou Amy Wolfram (Teen Titans);

- la 1re saison devrait se terminer sur un suspens inspiré d'un classique de la BD originale.

Peu d'images promotionnelles circulent pour l'instant et le Comic Con n'en a pas livré d'autres si ce n'est celle ci-dessus. Par contre, un extrait du premier épisode a été diffusé et celui-ci circule déjà sur le net depuis quelques jours. On y voit Superman jeune (qui pour des raisons de droits ne pourra pas s'appeler Superboy), Ligthning Lad (le rouquin) et Brainiac 5 (le vert aux cheveux blonds, bien différent physiquement de la version que l'on a pu voir récemment dans la dernière saison de JLU).

>> l'extrait

Précédentes news sur La Légion ? Voyez nos archives thématiques.

Sources infos et images : LTDH, http://www.comingsoon.net/ , Cloneweb, http://www.comicscontinuum.com/   

News vue Hit Counter fois depuis sa publication.

 

u Archives mois après mois   u

Un avis ? une correction ? une remarque ? une question ? 

N’hésitez pas à nous aider et à nous contacter. Nous vous remercions d’avance.

Batman, Superman, Batman : La Relève, LoboStatic Choc, Le Projet Zeta, Gotham Girls, La Ligue des Justiciers, Teen Titans, The Batman, Krypto Le Superchien, La Légende des Super-Héros, DC Universe Animated Original Movie, Batman : The Brave & the Bold, SuperFriends, X-Men : Evolution et tous les noms, images et personnages se rapportant à ces séries sont  © & ™ DC Comics et/ou Warner Bros et/ou Marvel Comics. Ce site non-officiel a pour seule vocation d’informer et n’a aucun but lucratif.

Sauf indication contraire, les résumés, les analyses et les remarques sont le fruit du long travail des webmasters de La Tour des Héros.com. Merci de le respecter. Tous les textes de ce site sont la propriété de La Tour des Héros.com et ne peuvent être utilisés sans avoir obtenu l’autorisation écrite des webmasters (voir à ce sujet la Ligne de conduite des webmasters dans la rubrique Accueil).  

La Tour des Héros et ses rédacteurs déclinent toute responsabilité en cas d'imprécision, d'omission ou d'erreur... (voir suite).

© 2003-2009 LTDH Productions