September 24, 2021, Friday, 266

DC Universe (plateforme)

De La Tour des Héros.

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès

DC Universe était une plateforme de vidéos à la demande, lancée en 2018 et gérée par DC Entertainment et Warner Bros. Digital Networks.

Avec un abonnement, elle donnait accès à certains anciens films et séries DC — de l'animation comme du live-action — du nouveau contenu animé et live, une sélection de comics, un forum, et une boutique en ligne de merchandising.

Elle n'était disponible qu'aux États-Unis.

En août 2020, il a été annoncé que le contenu audiovisuel de DC Universe ne sera disponible que sur HBO Max, et que la plateforme, sous le nom de DC Universe Infinite, ne proposerait plus que des comics digitaux — dont les bandes dessinées associées au DC Animated — avec l'abonnement à partir de janvier 2021, tout en gardant les sections forum et merchandising.

Séries animées DC diffusées sur la plateforme

De nombreuses séries et films animés DC ont été disponibles sur cette plateforme, dont du contenu original tels que les deux premières saisons de la série Harley Quinn ou la troisième saison de Young Justice.

Un catalogue changeant chaque mois propose également du contenu déjà diffusé, tels que Batman : La Série animée, Static Shock, Young Justice, Teen Titans, Batman : La Relève, Batman : L'Alliance des Héros, La Ligue des Justiciers, La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint, Green Lantern : Le Complot, ou Wonder Woman.

Voir aussi

Sources et autres liens recommandés :