De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
|
Ligne 5 : |
Ligne 5 : |
| | series = Young Justice | | | series = Young Justice |
| | image = Homefront.jpg | | | image = Homefront.jpg |
- | | vf = | + | | vf = Piégés de l'intérieur |
| | vo = Homefront [À l'intérieur] | | | vo = Homefront [À l'intérieur] |
| | ordre =12 | | | ordre =12 |
Ligne 31 : |
Ligne 31 : |
| | | |
| == Histoire == | | == Histoire == |
- | La base de l'équipe à Mount Justice est attaquée. Seuls les deux membres sans super-pouvoirs, [[Artemis (Young Justice)|Artemis]] et [[Robin (Young Justice)|Robin]], sont libres et vont devoir sauver leurs équipiers en ne comptant que sur leurs capacités. | + | La base de l'équipe au Mont Justice est attaquée. Seuls les deux membres sans super-pouvoirs, [[Artemis (Young Justice)|Artemis]] et [[Robin (Young Justice)|Robin]], sont libres et vont devoir sauver leurs équipiers en ne comptant que sur leurs capacités. |
| {{Clr}} | | {{Clr}} |
| | | |
Version du 11 juin 2012 à 21:03
Piégés de l'intérieur (Homefront) est, selon l'ordre idéal, le 12e épisode de la série La Ligue des Justiciers, Nouvelle Génération.
Histoire
La base de l'équipe au Mont Justice est attaquée. Seuls les deux membres sans super-pouvoirs, Artemis et Robin, sont libres et vont devoir sauver leurs équipiers en ne comptant que sur leurs capacités.
Doublage
Distribution
Diffusions
Quelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :