May 20, 2018, Sunday, 139

Lolita Ritmanis

De La Tour des Héros.

Pages en progrès. Cliquez pour en savoir plus.
Page en progrès

Lolita Ritmanis est une compositrice ayant notamment travaillé sur le DC Animated Universe, Teen Titans, La Légende des Super-Héros, Batman : L'Alliance des Héros et Young Justice. Elle a également participé au score du jeu vidéo Spider-Man 2.

Elle est mariée au producteur musical Mark Mattson, qui a lui aussi participé à Batman : La Relève, Le Projet Zeta, La Mystérieuse Batwoman, Teen Titans, Justice League, JLU, Teen Titans: Trouble in Tokyo, La Légende des Super-Héros et Batman : L'Alliance des Héros.

Depuis 2007, elle forme avec Michael McCuistion et Kristopher Carter les Dynamic Music Partners (DMP).

Sommaire

Musiques DC

Batman TAS :


Superman TAS :


The New Batman Adventures :


Batman : La Relève :


Le Projet Zeta :

La Ligue des Justiciers :


Teen Titans :


La Légende des Super-Héros :

  • Tous les épisodes, en équipe


Batman : L'Alliance des Héros :

  • Tous les épisodes (+ le film et le jeu vidéo), en équipe


Young Justice :

  • Tous les épisodes, en équipe


DCUA Original Movies :


Caped Crusaders :




































Notes

Quelques remarques :

Collaborations

Voici la liste des collaborations de Lolita avec différents artistes :

Récompenses

Liste :

  • Lolita remporta un Emmy Award en 2001 pour Batman Beyond, dans la catégorie Outstanding Achievement in Music Direction and Composition.
  • Elle fut également nominée dans la même catégorie en 2000 pour Batman Beyond, en 2002 et 2003 pour Le Projet Zeta, en 2007 et 2008 pour La Légende des Super-Héros, et dans la catégorie Outstanding Music Composition for a Series (Original Dramatic Score) en 2010 pour Symphonie en crime majeur.
  • À titre personnel cette fois-ci, elle a été nominée en 1999 pour La Petite Fille perdue (1) (catégorie Outstanding Music Direction and Composition), en 2000 pour Un héros venu d'ailleurs (catégorie Outstanding Achievement in Music Direction and Composition), et en 2002 pour le premier générique de Justice League (catégorie Outstanding Main Title Theme Music).
  • Elle a été nominée aux Annie Awards en 2001 pour l'épisode pilote du Projet Zeta (catégorie Outstanding Individual Achievement for Music Score an Animated Television Production), et en 2004 pour l'épisode pilote de Teen Titans (catégorie Outstanding Music in an Animated Television Production).


Références

Différentes pages consacrées à la compositrice :