De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
|
Ligne 88 : |
Ligne 88 : |
| | | |
| [[Image:Note.png|left]] | | [[Image:Note.png|left]] |
- | Notons également que [[John Tatgenhorst]], compositeur de cet épisode, propose sur son site web d'en écouter un extrait, intitulé ''Robin Saves the Day'', disponible au choix en [http://www.jtm-media.com/music/Robin.mp3 mp3] ou en [http://www.jtm-media.com/music/Robin.wav wav]. | + | Notons également que la musique de cet épisode, répartie sur dix pistes, est intégralement disponible sur le premier disque du double-CD '''''[[Batman: The Animated Series - Volume 4 (CD)|Batman: The Animated Series - Volume 4]]'''''. Le site de l'éditeur propose d'en écouter un [http://johndadlez.com/MP3/BatmanTheAnimatedSeriesVolume4/Disc1/01-41_OC.mp3 extrait].<br> |
| + | Par ailleurs, [[John Tatgenhorst]], compositeur de cet épisode, propose sur son site web d'en écouter un extrait, intitulé ''Robin Saves the Day'', disponible au choix en [http://www.jtm-media.com/music/Robin.mp3 mp3] ou en [http://www.jtm-media.com/music/Robin.wav wav]. |
| | | |
| == Diffusions == | | == Diffusions == |
Version du 22 avril 2020 à 06:11
Le Super Mécanicien (The Mechanic) est, selon l'ordre idéal, le 55e épisode de Batman : La Série animée. Cet épisode marque l'unique apparition, dans la série et dans le DCAU, de Earl Cooper et les premières apparitions des hommes de main Falcone, Eagleton et Sheldrake.
Histoire
Lorsque la Batmobile est endommagée, Batman et Robin rendent visite à Earl Cooper, l'ingénieur qui a conçu le véhicule…
Doublage
Distribution
Commentaires
Titres
Écouter la musique de fond
Détails
Quelques remarques :
- Concernant la musique de cet épisode, le générique de fin ne crédite exceptionnellement que la supervision musicale de Shirley Walker, sans mentionner la composition en elle-même. Selon certaines sources, celle-ci serait signée John Tatgenhorst et Peter Tomashek.
Médias (DVD, VHS et CD)
Cet épisode se retrouve sur :
: ce drapeau indique que le média comporte une piste audio VF.
Notons également que la musique de cet épisode, répartie sur dix pistes, est intégralement disponible sur le premier disque du double-CD Batman: The Animated Series - Volume 4. Le site de l'éditeur propose d'en écouter un extrait.
Par ailleurs, John Tatgenhorst, compositeur de cet épisode, propose sur son site web d'en écouter un extrait, intitulé Robin Saves the Day, disponible au choix en mp3 ou en wav.
Diffusions
Quelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
Voir aussi
Sources et autres liens recommandés :