Colère aux poings !De La Tour des Héros.(Différences entre les versions)
Version du 20 août 2010 à 08:00![]() Colère aux poings ! (Enter the Outsiders!) est, selon l'ordre idéal, le 6e épisode de Batman : L'Alliance des Héros. Cet épisode marque les premières apparitions, dans la série, de B'wana Beast, de Wildcat, de Black Lightning, de Katana, de Metamorpho et de Slug.
HistoireBatman et Wildcat doivent affronter les Outsiders, un groupe de super-héros manipulé par Slug… DoublageDistribution
CréditsCi-dessous, les rôles tels que répertoriés dans le générique de fin de la version française. Remarques
CommentairesTitreLors de sa première diffusion sur France 3, aucun écran-titre n'est apparu, mais celui-ci était bien présent lors des diffusions ultérieures sur Cartoon Network France et sur France 4. On peut supposer que France 3 avait tout simplement supprimé l'écran-titre pour gagner quelques secondes, histoire de faire tenir l'émission Bunny Tonic et les pubs dans un timing précis. FormatBien qu'il ait été réalisé en 16/9 (Widescreen), l'épisode a été diffusé en 4/3 (Full Screen rogné au Pan&Scan) lors de sa programmation aux États-Unis sur Cartoon Network US et en France sur Cartoon Network France. Par contre, le format original de l'épisode (16/9) a bien été conservé lors de sa diffusion sur France 3 et sur France 4, ainsi que sur les différents DVD de la série. TraductionQuelques remarques sur la VF :
DiffusionsQuelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
Batman : L'Alliance des Héros
|