OMAC contre-attaqueDe La Tour des Héros.![]() Omac contre-attaque (When Omac Attacks!) est, selon l'ordre idéal, le 23e épisode de Batman : L'Alliance des Héros. Cet épisode marque les premières apparitions, dans la série, de Hawk, de Dove, d'OMAC et de Shrapnel.
HistoireEquinox tente d'impliquer le héros OMAC et le criminel Shrapnel dans un affrontement jusqu'à la mort… DoublageDistribution
CréditsCi-dessous, les rôles tels que répertoriés dans le générique de fin de la version française. CommentairesTitres
FormatBien qu'il ait été réalisé en 16/9 (Widescreen), l'épisode a été diffusé en 4/3 (Full Screen rogné au Pan&Scan) lors de sa programmation aux États-Unis sur Cartoon Network US et en France sur Cartoon Network France. Par contre, le format original de l'épisode (16/9) a bien été conservé lors de sa diffusion sur France 3 et sur France 4, ainsi que sur les différents DVD de la série. Médias (DVD, VHS et CD)Cet épisode se retrouve sur :
DiffusionsQuelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
RéférencesSources images et infos :
Batman : L'Alliance des Héros
|