De La Tour des Héros.
(Différences entre les versions)
|
m |
(3 révisions intermédiaires masquées) |
Ligne 36 : |
Ligne 36 : |
| == Doublage == | | == Doublage == |
| === Distribution === | | === Distribution === |
- | <center>
| + | {| class="wikitable wt" width="75%" |
- | {| class="wikitable" style="text-align:left; width:78%;" | + | |
| {{tabyj}} | | {{tabyj}} |
| |[[Robin (Dick Grayson) (Young Justice)|Robin]] / [[Dick Grayson (Young Justice)|Dick Grayson]] || [[Jesse McCartney]]|| [[Donald Reignoux]] | | |[[Robin (Dick Grayson) (Young Justice)|Robin]] / [[Dick Grayson (Young Justice)|Dick Grayson]] || [[Jesse McCartney]]|| [[Donald Reignoux]] |
Ligne 79 : |
Ligne 78 : |
| |Mère de Norman || [[Grey DeLisle]] || [[Anne Rondeleux]] | | |Mère de Norman || [[Grey DeLisle]] || [[Anne Rondeleux]] |
| |} | | |} |
- | </center>
| |
| | | |
| === Remarque === | | === Remarque === |
Ligne 112 : |
Ligne 110 : |
| {{portyj}} | | {{portyj}} |
| <br> | | <br> |
- | [[Catégorie: Épisodes|Derange]] | + | [[Catégorie: Épisodes]] |
| [[Catégorie: Épisodes de Young Justice|17]] | | [[Catégorie: Épisodes de Young Justice|17]] |
- | [[Catégorie:Young Justice|Derange]] | + | [[Catégorie:Young Justice]] |
- | [[Catégorie:Pages ébauches|Derange]] | + | [[Catégorie:Pages ébauches]] |
| + | {{DEFAULTSORT:Derange}} |
Version actuelle
Dérangé (Disordered) est, selon l'ordre idéal, le 17e épisode de la série La Ligue des Justiciers, Nouvelle Génération.
Histoire
La Sphère de Conner montre de nouvelles capacités et est retrouvée par le Peuple Éternel, un groupe de combattants venant de New Genesis. Se liant au jeune héros, ils partent à la recherche des technologies venant de leur monde et se trouvant sur Terre, afin de les ramener, la Sphère y compris.
Doublage
Distribution
Remarque
Commentaires
Titres
Détails
- Les showrunners ont eu des conversations avec des vétérans qui souhaitaient que plus de séries parlent de santé mentale comme le TSPT. Il était évident pour Vietti et Weisman que des vies de superhéros aux enjeux élevés ne pouvaient pas être exemptes de conséquences, particulièrement psychologiques, s'ils voulaient décrire un univers un tant soit peu réaliste. Cet épisode est le premier d'une série d'autres à se focaliser sur la santé mentale des personnages.
Format
Bien qu'il ait été réalisé en 16/9 (Widescreen), l'épisode a été diffusé en 4/3 (Full Screen rogné au Pan&Scan) lors de sa programmation aux États-Unis sur Cartoon Network US. Par contre, le format original de l'épisode (16/9) a bien été conservé lors de sa diffusion sur France 4, ainsi que sur les différents DVD de la série.
Diffusions
Quelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
Voir aussi
Sources et autre sliens recommandés :