La Relève (1re partie)De La Tour des Héros.![]() Cet article concerne l'épisode de Static Choc. Pour l'épisode de La Légende des Super-Héros, voir La Relève (La Légende des Super-Héros). ![]() La Relève (1re partie) (A League of Their Own, part 1) est, selon l'ordre idéal, le 34e épisode de Static Choc et le 8e de sa saison 3. C'est le troisième à mettre en scène des personnages du DCAU et le premier crossover avec la série La Ligue des Justiciers.
HistoireEndommagée, la Tour de guet de la Ligue des Justiciers a perdu beaucoup d'énergie. Les super-héros décident alors de faire appel à Static dont l'électricité pourrait leur être d'un grand secours… Mais juste après que Batman et les autres soient appelés précipitamment en mission, Static et Gear comprennent qu'un ennemi redoutable des justiciers s'est introduit dans la Tour… DoublageDistributionRemarques
CommentairesDétails
Médias (DVD, VHS et CD)Cet épisode n'a hélas fait l'objet d'aucune sortie à ce jour, seuls les six premiers en ayant bénéficié. DiffusionsQuelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones : RéférencesSources et autres liens recommandés :
Static Choc
|