Demoiselle d'honneur (1re partie)De La Tour des Héros.(Différences entre les versions)
Version du 10 janvier 2012 à 16:28![]() Demoiselle d'honneur (1re partie) (Maid of Honor) est, selon l'ordre idéal, le 33e épisode de La Ligue des Justiciers.
HistoireWonder Woman se lie d’amitié avec Audrey, la jeune princesse de Kasnie, qui va bientôt se marier à un homme qui se révèle être le descendant d’un terrible ennemi de la Ligue… DoublageDistribution
CommentairesDétails
FormatBien qu'il ait été réalisé et diffusé aux États-Unis en 16/9 (Widescreen), l'épisode est programmé en 4/3 (Full Screen rogné au Pan&Scan) lors de ses programmations sur France 3 et Club RTL. Le format original est respecté sur les coffrets DVD (Widescreen mais non anamorphosé). DiffusionsQuelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
La Ligue des Justiciers
|