De La Tour des Héros.
            (Différences entre les versions)
                                                
            
			
			
			
			
			
			
				|  | m     | 
		| (2 révisions intermédiaires masquées) | 
| Ligne 37 : | Ligne 37 : | 
|  | == Doublage == |  | == Doublage == | 
|  | === Distribution ===   |  | === Distribution ===   | 
| - |   | + | {| class="wikitable wt" width="75%" | 
| - | <center>
 | + |  | 
| - | {| class="wikitable" style="text-align:left; width:75%;" | + |  | 
|  | {{tabbtas}} |  | {{tabbtas}} | 
|  | |[[Batman (DCAU)|Batman / Bruce Wayne]] || [[Kevin Conroy]] || [[Richard Darbois]] |  | |[[Batman (DCAU)|Batman / Bruce Wayne]] || [[Kevin Conroy]] || [[Richard Darbois]] | 
| Ligne 64 : | Ligne 62 : | 
|  | |- |  | |- | 
|  | |Le malabar bagarreur || * || [[Jean-Claude Sachot]] |  | |Le malabar bagarreur || * || [[Jean-Claude Sachot]] | 
|  | + | |- | 
|  | + | |Un sbire du Joker || * || [[Jean-Jacques Nervest]] | 
|  | |- |  | |- | 
|  | |Prisonnier #1|| * || [[Jean-Claude Sachot]] |  | |Prisonnier #1|| * || [[Jean-Claude Sachot]] | 
| Ligne 69 : | Ligne 69 : | 
|  | |Prisonnier #2|| * || [[Jean-Jacques Nervest]] |  | |Prisonnier #2|| * || [[Jean-Jacques Nervest]] | 
|  | |} |  | |} | 
| - | </center>
 |  | 
|  |  |  |  | 
|  | == Commentaires == |  | == Commentaires == | 
| Ligne 87 : | Ligne 86 : | 
|  |  |  |  | 
|  |  |  |  | 
| - | [[Image:Note.png|left]]   | + | [[Image: Note.png|left]]   | 
| - | Notons également que la musique de la première minute de cet épisodefigure sur lepremier disque dudouble-CD '''''[[Batman: The Animated Series (CD)|Batman: The Animated Series - Volume1]]''''',à la fin de lapremière piste qui est une compilation des thèmes dedifférents personnages. | + | Notons également que la musique de cet épisode, répartie sur six pistes, est intégralement disponible sur le dernier disque du quadruple-CD '''''[[Batman: The Animated Series - Volume 3 (CD)|Batman: The Animated Series - Volume 3]]'''''. Le site de l'éditeur propose d'en écouter un [http://johndadlez.com/MP3/BatmanAS3/D4_40_PB_ALOR.mp3 extrait ], issu de la dernière partie de l'épisode. | 
|  |  |  |  | 
|  | == Diffusions == |  | == Diffusions == | 
Version actuelle
 
L'homme qui tua Batman (The Man Who Killed Batman) est, selon l'ordre idéal, le 51e épisode de Batman : La Série animée. Cet épisode marque la première apparition, dans la série et le DCAU des hyènes Bud et Lou ainsi que l'unique apparition de Sidney Debris.
  Histoire 
Sidney Debris, un petit homme apparemment inoffensif, serait responsable de la mort de Batman… 
  Doublage 
  Distribution 
  Commentaires 
  Titres 
-  Le titre original est traduit fidèlement en français, sans difficulté.
Écouter la musique de fond  Médias (DVD, VHS et CD) 
Cet épisode figure sur :
 : ce drapeau indique que le média comporte une piste audio VF.
 : ce drapeau indique que le média comporte une piste audio VF.
 
Notons également que la musique de cet épisode, répartie sur six pistes, est intégralement disponible sur le dernier disque du quadruple-CD Batman: The Animated Series - Volume 3. Le site de l'éditeur propose d'en écouter un extrait , issu de la dernière partie de l'épisode.
  Diffusions 
Quelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
  Références  
Sources images et infos :