Royal Flush (1re partie)De La Tour des Héros.![]() Royal Flush (1re partie) (Wild Cards) est, selon l'ordre idéal, le 48e épisode de La Ligue des Justiciers et le 22e de sa saison 2. Cet épisode marque la première apparition, dans la série et dans le DCAU, d'As.
HistoireLe Joker a installé de nombreuses bombes à travers Las Vegas et s'est en plus adjoint l'aide de cinq jeunes gens aux pouvoirs impressionnants : le gang du Royal Flush… DoublageDistribution
Remarques
CommentairesDétailsWonder Woman et J'onn J'onzz n'apparaissent pas dans cet épisode. FormatBien qu'il ait été réalisé et diffusé aux États-Unis en 16/9 (Widescreen), l'épisode est programmé en 4/3 (Full Screen rogné au Pan&Scan) lors de ses programmations sur France 3 et Club RTL. Le format original est respecté sur les coffrets DVD (Widescreen mais non anamorphosé). Médias (DVD)Cet épisode se retrouve sur :
Notons également que la musique de cet épisode est représentée sur le troisième disque du quadruple-CD Justice League à travers trois pistes, soit 8:00 minutes de musique. Le site de l'éditeur propose d'en écouter un extrait. DiffusionsQuelques diffusions et rediffusions que nous avons pu relever sur les chaînes francophones :
Voir aussiSources et autres liens recommandés :
La Ligue des Justiciers
|