Beuh, gnagnagna. Quand j'ai posté c'était à jour. Et après, ben j'étais au boulot.
>Hawk: C'est l'effet vacances. Pour le coup, comment lui en vouloir de ne pas avoir communiqué sur ses dates pour y planifier une rencontre! (et encore, il lui en reste encore une, et un big gun comme on dit!)
Sincèrement, et c'est valable aussi pour les autres, c'est du très bon boulot. Toutes les nouvelles fiches perso que j'ai lues récemment sont vraiment bonnes! Bonnes synthèses, bonnes analyses... rien à redire! Et instructives même pour les férus de la série, grâce aux parties comics qui permettent de découvrir la version d'origine, mais aussi les évolutions dans les comics inspirés des séries. Un régal, je vous dis!
Et en particulier pour la dernière, que j'ai eu la bonne surprise de voir déjà là en arrivant tout à l'heure!
Une très bonne fiche, très bien écrite, et qui a également le mérite d'être la première pour cette série.
9 février :
21h38 :
bio : Jinx (Teen Titans) de Mr HawkSi je peux me permettre, elle m'a toutefois amené à me demander s'il ne serait pas pertinent de faire dans la foulée celles de ses petits camarades, le principal étant basiquement identique vu que leurs apparitions sont presque toujours communes?
Oui je sais, je suis culotté, mais on ne sait jamais (alors que si on ne demande pas, on est sûr de ne pas avoir)