De La Tour des Héros.
Cet article concerne le héros du
DCAU. Pour les autres interprétations du personnage ou les séries, voir
Batman.

Dans le DC Animated Universe, Batman est un justicier masqué, protecteur principal de la ville de Gotham City dont il traque les criminels. Terry McGinnis est le second héros a avoir porté son costume.
Voix originales
Voix françaises
|
- La version française de Batman : La Relève est une réussite notamment grâce au choix du doubleur pour le rôle principal. Didier Cherbuy campe en effet avec brio le Batman du futur, très différent de l'original et donc bien contrasté avec la grave et mûre voix de Bruce Wayne. Le comédien parvient à rendre son personnage à la fois attachant et crédible.
- Lors de ses apparitions dans Le Projet Zeta, Static Choc et La Nouvelle Ligue Des Justiciers, Terry sera doublé par d'autres acteurs que nous n'avons hélas pas encore identifiés.
|
Épisodes
Légende :
: épisodes-clés exposant les origines du personnage ou relatant des évènements dont les conséquences seront importantes dans la vie de celui-ci.
(caméo) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît qu'un bref instant, généralement sans avoir de réplique.
(mentionné) : épisode dans lequel le personnage n'apparaît pas mais dans lequel il est mentionné.
Batman : La Relève :
Batman : La Relève :
|
Static Choc :
Le Projet Zeta :
La Ligue des Justiciers :
|
Références
Sources images et infos :